Profitez de nos promos* sur une sélection de tondeuses.

Tondeuse thermique Central Park ‘CPT9941DG’ 98,55 cc : La tondeuse idéale dépend de la superficie de votre jardin. Cette tondeuse fonctionnant sur batterie est la plus adaptée pour les surfaces ayant jusqu’à 800 m². Dotée d’un moteur thermique puissant et d’une largeur de coupe conséquente, la tondeuse thermique est la championne de l’efficacité, quelle que soit la nature du terrain ou la hauteur de l’herbe à couper. Elle dispose d’une capacité de travail maximale et d’un bac de ramassage de grande contenance pour un entretien rapide et précis.

Tondeuse sur accu Central Park ‘CPAP 40V4X2-46’ 40 V : La tondeuse idéale dépend de la superficie de votre jardin. Cette tondeuse fonctionnant sur batterie est la plus adaptée pour les surfaces mesurant jusqu’à 600 m². Elle offre une autonomie suffisante pour les terrains de taille moyenne et se recharge rapidement. Grâce à ses grandes roues arrière, elle est très maniable.

Tondeuse robot Central Park CP1000 28V : La tondeuse-robot de Central Park CP1000 a été conçue pour effectuer la coupe régulière de votre pelouse en totale autonomie, sans que vous n’ayez le moindre effort à réaliser. Un précieux gain de temps et d’énergie ! Ce modèle CP1000 permet d’entretenir des superficies atteignant 1000 m² limitées par un balisage de 180 m. Il fonctionne autant sur des surfaces planes que sur des plans inclinés pouvant atteindre une pente de près de 35%.

Une fois la tondeuse-robot CP1000 programmée et les limites de la zone de tonte définies, le pilotage s’exécute automatiquement. Le poids de ce petit robot Central Park approxime les 9 kg et ses nombreuses lames affilées couvrent une largeur de coupe de 18 cm ; ses deux avantages cumulés permettront de réaliser une coupe nette de votre gazon. Par ailleurs, grâce à sa navigation assistée, le tracé aléatoire réalisé par la tondeuse-robot garantit une pelouse uniforme, sans traces aucunes. Les jardins accidentés ou qui présentent des contours non rectilignes ne feront pas obstacle à l’usage de cette tondeuse-robot dont le fonctionnement permet de gérer avec précision les contours de tout type de terrain.

La tondeuse-robot Central Park CP1000 travaille dans la discrétion. Son niveau sonore est très faible. Cette performance permet d’actionner la tondeuse pendant la nuit sans perturber le voisinage. Elle est aussi particulièrement écologique car le robot CP1000 est actionné par une énergie électrique qui n’émet aucun gaz nocif.

Le menu principal autorise une série de réglages, comme la hauteur de coupe par exemple, qui vous permettront d’obtenir le résultat que vous souhaitez. Lorsque la batterie est presque déchargée ou quand la tonte est terminée, la tondeuse revient automatiquement à la station de charge. La tondeuse reste donc en permanence prête à l’emploi. La tondeuse-robot CP1000 a été élaborée pour garantir un maximum de sécurité.

En cas de vol, le blocage de votre robot se fait autormatiquement tant qu’il est hors sol. Une signal d’alarme se déclenche dès lors et ne s’arrête que lorsque le robot est à nouveau posé au sol. Suite à cela, le système de la tondeuse-robot redémarrera et votre mot de passe devra être encodé pour désactiver le signal d’alarme.

L’entretien d’un robot-tondeuse est moins conséquent que celui d’une tondeuse classique. Suivez les conseils du fabricant : faites une révision annuelle et veillez, si nécessaire, au remplacement de certains composants tels que les lames.

Tondeuse électrique Central Park ‘CPE1638’ 1600 W : La tondeuse idéale dépend de la superficie de votre jardin. Cette tondeuse électrique est la plus adaptée pour les surfaces mesurant jusqu’à 400 m². Légère et maniable, elle est aussi peu bruyante. Sa puissance assure une finition parfaite et une coupe efficace, pour un entretien minime.

Coupe-bordure sur accu Black + Decker ‘ST182320-QW’ 18 V : Ce coupe-bordures est un outil léger qui permet de tailler de petites zones. Il nécessite un minimum d’entretien. Il est idéal pour couper le gazon et l’herbe tendre sur terrain plat, vallonné ou en pente. Un coupe-bordures électrique sera plus adapté pour une surface jusqu’à 60 m2 tandis qu’un coupe-bordure thermique convient mieux pour une surface mesurant jusqu’à 100 m2.

*Voir conditions en magasin.

commodo Aenean id venenatis tempus lectus consequat. commodo

Pin It on Pinterest

Share This